Fichier 20.png

Je suis très heureuse de vous accueillir dans mon univers. Voici quelques lignes pour me présenter et présenter Rêvedelunes.

 

D'aussi loin que je me souvienne le dessin, la féerie, les étoiles, la poésie de l'Univers ont fait partie de mon enfance. Petite fille sensible, rêveuse, introvertie un peu égarée sur cette planète, je me suis peu à peu sentie effrayée, démunie ou en colère et peu en phase avec ce monde. En grandissant, j'ai fait en sorte de rentrer dans ce schéma de vie ici, pour vivre ma Vie sans être dépassée par tout cela. Il me fallait me consolider, gérer ses émotions si présentes, me forger et ainsi mieux appréhender, quand le moment serait venu, mes envies, mes peurs, mes craintes et comprendre mon fonctionnement, ces sensations et ressentis que je ne comprenais pas et qui pouvaient m'effrayer. Je me suis donc pour cela coupée de ma relation à la Vie, pour adopter celle qui était le plus largement divulguée autour de moi. Un cheminement que je comprends aujourd'hui, car tellement riche pour la construction de ma vie actuelle.

 

Tout au long de cette période, j'ai conservé cette sensibilité pour la création, le dessin, l'expression. C'est ainsi que petit à petit, la Vie m'a amenée à me tourner vers un métier lié à la création et à la communication. Je me suis alors orientée vers un métier transversal de management et de gestion, dans le domaine de la communication. J'ai ainsi intégré une merveilleuse agence de communication en tant que chef de projet, puis associée et enfin gérante. Parallèlement à cette évolution, le retour à la création artistique s'est rappelé à moi. Cela s'est présenté à un moment charnière de ma vie, où mes perceptions du Monde, de ce qui nous entoure, a été remis en question. Ou plutôt où ces perceptions de la Vie se sont (re)manifestées intérieurement et m'ont amenée à reconnecter à mon Essence profonde. Il était temps de me lancer dans cette plongée intérieure, cette reconnexion intime et conscientisée, pour mieux ensuite l'incarner. La création, en totale autodidacte, a alors été une clé d'évolution et d'expérimentation. C'est ainsi que cette fois-ci encore, petit à petit, la Vie m'a amenée à conscientiser, à valoriser l'alliance de l'art et de la communication avec l'énergie, pour la guérison et le développement de Soi. Elle m'a ainsi amené à vous accompagner, dans votre cheminement personnel et professionnel, grâce aux puissantes énergies véhiculées à travers les peintures et mots qui me sont inspirés, le tout enrichi de mes propres expérimentations personnelles et professionnelles. Ce cheminement s'est fait naturellement par des rencontres, des prises de conscience, des formations, un travail sur Soi au fil des années (et qui continue encore et toujours :) ). 

 

C'est ainsi que Rêvedelunes a été créée. Elle symbolise la connexion au monde subtil, à l'intuition, à l'Univers, aux énergies, à la créativité, aux cycles intimes et évolutifs qui nous composent, aux rêves précieux qui nous animent et font vibrer notre cœur.

Comme l'a si justement dit Antoine de Saint-Exupéry

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité"

Alors rêvons, de tout notre cœur et incarnons ces rêves ! Suivons-les, ils connaissent le chemin.. Ne laissons pas les craintes, doutes et peurs nous envahir, osons les regarder, les comprendre, pour mieux intégrer leurs enseignements et grandir. Et laissons ainsi la place à nos rêves...

Je vous souhaite une beau voyage,

Alice

Peintures énergétiques artiste spiritualité oracle art vibratoire